STADE RENNAIS ATHLETISME : Championnats d'Ille et Vilaine de cross
 
Championnat d'Ille et vilaine de Cross-Country
Dimanche 13 janvier 2008 - Saint-Marc le blanc

2 titres Individuels : Mélany Tancray et Paul PENNEC
1 par équipe : Les cadettes

3 podiums Individuels : Nicolas FOUBERT, Tiphaine SEVIN, PENNEC

1 par équipe : Cadets



Ca c'est du cross !

Saint-Marc Le Blanc est l'un des sanctuaire du cross breton avec Carhaix qui nous accueillera dans trois semaines pour le "Bretagne" c'est le parcours où excelle cet étrange espèce qu'est le crossman.
Si le meilleur représentant Stadiste de l'espèce était absent pour cause de stage avec l'équipe de france, la pouponière rouge et noire contient de futur talents.
Honneur au plus jeune, Paul PENNEC, digne fils de sa maman M-H Ohier - 2h35 au marathon - à remporté au sprint la course des poussins devant son frère jumeau, après les Bolzer, les Serradin et les Lacheeb on ne peut que leur souhaiter le meme avenir. Un peu plus agée Mélany Tancray auteur d'une course aboutie a remporté la course des minimes filles de main de maitre. Emmenée par Tiphaine Sevin, 3e, les cadettes remportent le premier titre collectif du club dans cette catégorie. Si les seniors ne sont pas au niveau qu'un club comme le notre pourrais espérer, nous devons nous réjouir de voir apparaitre une nouvelle génération pleine d'avenir qui nous offrira des jours meilleurs.

 
Classements
Vétérans Hommes
Benjamines
Benjamins
Minimes Filles
MINIMES Garçons
CADETTES
CADETS
JUNIORS Filles
JUNIORS Garçons
ESPOIRS SENIORS VETERANS Femmes
ESPOIRS SENIORS HOMMES